a)  Les soins visages classiques

Il n’est pas nécessaire de s’y connaître en beauté pour savoir que notre peau a besoin de certains éléments vitaux pour lutter contre le processus du vieillissement génétique ainsi que de préserver les cellules saines.
Soins beauté, cela ne veut pas dire d’inverser ce processus, mais optimiser et conserver l’état de la peau. Appliquer des méthodes variées, rencontrer des produits appropriés, séparer le bon gain de l’ivraie.

Principes, méthodes, techniques ; choisir le juste soin n’est pas évident. Pour faire le juste choix, vous seriez soutenus par votre esthéticienne- conseillère qui établira une ordonnance de soins avec différents produits types. En occurrence, l’efficacité de nos soins repose essentiellement sur la qualité du diagnostic établi.


b) Les soins visages intensifs


-Electrostimulation :

Procédé d’un micro-massage agissant au plus profond du derme dont la mission est de réveiller les cellules, et d’activer la circulation.
Cette oscillation fait relâcher les muscles tendus, au but de raffermir le tissu conjonctif.

-Peeling mécanique :


Un peeling doux qui ne “raye” pas la peau. Ce type de traitement comprend des mouvements effectués par des électro-vibrations. Ces mouvements oscillatoires soutiennent et éliminent les impuretés, tout en activant le processus de régénération cellulaire. La peau sera nettoyée sans souffrir.


-Hydrolage :

Formule intensive d’hydratation et d’oxygénation par un masque occlusif qui ne chauffe par le derme. Il se produit une transition intercellulaire de produits correcteurs. Grâce à cet apport, la peau revit un aspect plus lisse et plus ferme.

-Ultrasons :

Déjà bien connu en médecine, l’ultrason a pour but le défibrosage des tissus et de disloquer les amas cellulitiques en activant la respiration cellulaire. Les ultrasons réveillent et stimulent les cellules. Ils restaurent les insuffisances, aident à reproduire les matières nécessaires afin de ralentir le processus dégénératif. L’effet thermique ou biochimique aide à contrer les effets néfastes. Par application de sérums et gels actifs en complément, les résultats seront optimisés davantage.

c) soins médico-esthétiques :


MICRODERMABRASION, un peeling Dermo-Relevateur ”nouvelle-génération”

Le vieillissement génétique de la peau occupe les scientifiques depuis de longues années.
Nous sommes de plus en plus confrontés à une nouvelle dimension du vieillissement cutané, qui n’est plus seulement d’ordre cosmétique, mais aussi fonctionnel, dans le sens que la peau perd ses propriétés mécaniques protectrices.

Plus récemment, nous sommes à la rencontre du vieillissement intrinsèque qui est caractérisé par une baisse de la production de collagène et d'élastine (qui confèrent à la peau sa résistance et son élasticité), le ralentissement du renouvellement des cellules cutanées (élimination des cellules mortes) et la perte de graisse sous la peau. Ces changements donnent lieu à l'apparition de ridules, d'une peau amincie, des joues et des yeux creux, et mènent à  l’affaissement de la peau qui est sèche !

Voila pourquoi nous proposons cette forme de « peeling » Cette technique de dermabrasion traite tous les éléments du photo vieillissement de la peau, tels que la rugosité de la peau, les pores élargis, les télangiectasies, les rougeurs, la dyschromie et les lentigines solaires.
Méthode douce, afin de garantir que l'épiderme demeure intact. Par conséquent, les patients peuvent reprendre leurs activités habituelles presque immédiatement après le traitement.

1) La Méthode:

La méthode REVIDERM SKIN PEELER est une solution scientifique qui aide
la peau à déclencher un processus d’auto-guérison. A la fois traitement doux grâce aux microcristaux d’alumine, l’intensité de cette abrasion pouvant être variable et intensifié selon le type de peau à traiter (acné, peau mature ou atrophique,…).


2) les effets souhaités

* peaux matures :
•    Estomper rides et ridules,
•    atténuer les tâches pigmentées,
•    régénérer et lisser la peau en cas de vieillissement prématuré

* peaux jeunes :
•    purifier les peaux acnéiques,
•    améliorer le grain de peau,
•    apaiser les irritations…..

ALLIANCE DE L’ESTHETIQUE ET DE LA
DERMO-COSMETIQUE
Les spécialistes au service de votre  peau :
-    REVIDERM
-    CELLUCUR
-    DERMAVIDUALS

Vous découvrez :
•    la gamme des produits Cellucur qui vise davantage les traumatismes cutanés dans le cadre des soins réparateurs acné, capillaires et cicatrices.
•    les soins spécifiques Reviderm se destinent à des problèmes de vieillissement en soutenant le processus de la micro-dermabrasion. Reviderm comme Cellucur mettent l’accent sur le soutien de la peau abîmé au quotidien. La puissance de ces produits est le soutien de la peau mature au quotidien.
      
Un diagnostic effectué par votre esthéticienne conseillère permet de cibler au plus juste le besoin de votre peau. Opter pour un résultat remarquable !
Le but n’est pas de corriger, mieux vaux prévenir que d’intervenir.

3) La Cornéothérapie

« Anti-aging » au propre sens du mot.
Approvisionner la peau de sérums hautement concentrés en principes actifs.
La résorption, ainsi que l’action immédiate de ces substances nutritives contribuent à une hydratation trans-cellulaire optimale et de compenser les déficits.
En conséquence, la genèse des fibroblastes liée à la production de collagène est stimulée.
Le tissu répond par un effet assaini, stabilisé et lissé. La peau retrouve force et vitalité.
             
L’effet « Anti-Aging », n’est plus qu’un simple effet, mais un résultat vrai et visible.
Créations de Beauté • 1, Rue Bruch • L-4971 Bettange-Mess • Tél: +352 671 51 97 62