NOUVELLE TECHNIQUE REVOLUTIONNAIRE :
LES ONDES ACOUSTIQUES !

Cette technique s’est imposée comme une alternative à la chirurgie dans plus de 80% des cas, et a été utilisée avec succès sur plusieurs personnes intimidées de leur état adipeux.
La technologie est parfaitement maîtrisée connue sophistiquée puisque les ondes de choc sont utilisées depuis plus de 20 ans dans ce domaine.
L’appareil produit des ondes acoustiques par impulsions pneumatiques à une fréquence jusqu’à 35 Hz et les projette sur la zone à traiter. Le traitement se déroule par application d’une tête à pistolet sur la zone fibrosée et y déploie son effet curatif.

Les propriétés bio-magnétiques que possèdent les ondes à basse fréquence stimulent le mécanisme de lipolyse, réduisant ainsi la couche de graisse. En pénétrant la peau, les ondes s’attaquent directement aux cellules adipeuses, endommagent leurs structures externes afin de libérer les acides gras et autres toxines contenus sous forme de triglycérides.

Une fois désengorgés, les adipocytes sont éliminés, et seront évacués par les voies naturelles. (circulation sanguine, la voie rénale, la sudation ou encore par l’intermédiaire des flux lymphatiques).


Ces séances sont souvent associées à des drainages manuels ou liées à des traitements en Endermologie, telle que LPG, afin de maximiser les résultats.

Des résultats significatifs et durables seront approuvés.
A chaque type de soin correspond un protocole de votre peau. Votre esthéticienne déterminera les différentes techniques et les adaptera à votre cure.
A l’aide de produits adéquats, les résultats seront éloquents.


Créations de Beauté • 1, Rue Bruch • L-4971 Bettange-Mess • Tél: +352 671 51 97 62